Post by salttabdigise on Feb 28, 2022 6:40:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ice Scream 2: Horror Neighborhood ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ice Scream 2: Horror Neighborhood IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Ice Scream 2: Horror Neighborhood 2022 version ▞▞▞
Merci à l'inventeur,d'avoir créé ice shout1,2,3,4mon avis c'est quand la première fois j'ai joué j'avoue qui me fais peur mais j'ai enfin réussi à battre rod,j'ai gagné au mode fantôme,normal,et difficile et pour ice shout 4 j'ai gagné au mode fantôme,facile,normal,et difficile.
La façon dont c'est effrayant quand c'est près de vous, vous aurez peur qu'il vous gèle et ce bruit fait du bruit quand le vendeur de glace est près de vous ©®¶∆
Un peu dur mais reste jouable
J'aime ce jeu mais certains lieux sont fermés et les lieux sont importants donc vous devriez le réparer
Mon fils adore ce jeu mais les sous-titres sont dans une langue différente. S'il vous plaît, comment puis-je le passer en mode anglais?
Trois étoil par ce que y a trop de pub et les pub sa me soul ! Sinon il est pas mal des que rod m'attrap je sur saute . Mais il est bien et y a le 1 le 2 et le 3 ET j'ai fini si vous m'attendez faite une 4ème partie svp .
C'est sympa mais la tige vient toujours quand on vient au van
Horror Neighborhood 1.0.3 dernière version Android APK
Super jeu juste qu'il y a eu un problème depuis un certain temps maintenant où les matchs ne se reproduisent pas pour une raison quelconque et je me suis assuré que vous placiez les bougies en premier, puis cliquez sur la pierre tombale du père et ne sautez pas, pouvez-vous réparer ça
C'est trop cool pire cool
J'ai aimé mais c'est ennuyeux
C'était trop effrayant parce qu'il n'arrêtait pas de me poursuivre et à chaque fois que je me retournais, il ne serait pas là à chaque fois pour faire demi-tour, je le verrais
Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK
Alors scerry, vous devez jouer au jeu de dés
J'adore le jeu mais la fin est stupide s'il vous plaît faites une partie 3 j'ai perdu mon temps et je n'ai pas sauvé la fille s'il vous plaît faites la partie 3 quand vous la sauvez vraiment
واااااااا أحب هادها للعبة
Bon jeu mais il y avait beaucoup d'annonces s'il vous plaît corrigez-le
Survivalist: invasion PRO משחק תפקידים eqg
😱😨se jeu est trop cool mais s'est trop dure en mode normal
Le jeu ne me permet pas de faire quoi que ce soit par exemple quand j'essaie d'ouvrir la fenêtre ça ne s'ouvrira pas quand j'essaierai d'ouvrir la porte ça ne s'ouvrira pas donc c'est pourquoi je lui en ai donné un 😐😐
Le pistolet à balles est si difficile d'obtenir ce que le jeu est doux 😂😂😂😂😂😂😂😂
Trop bien ce jeu 😃😃😃😃😃😃😃😃 il faut juste arrêté de maitre les pub comme on joue on mode fantôme c'est enrvan
Ice Scream 2: Horror Neighborhood آرکید ayo
Il est cool le jeu il y a plein de choses à faire je vous le conseille
Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac · Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac · Étape 3: Ice Scream: Horror
Je mets 4 étoiles parce que quand Rod doit allumer les bougies il reste à sa place Et pour Ice shout 3 on se fait capturer mais on arrive à ouvrir la cage et on doit appeler la police et la police le démasque.
bon jeu bel endroit mais lis n'a pas sauté je travaille si dur pour obtenir la clé🔑 mais sympa continuez votre bon travail
Le meilleur jeu de tous les temps si vous cherchez un jeu qui est une horreur et facile alors c'est le jeu que vous cherchez
موش حاجة
Son contrôle est très rapide
J'ai adoré le premier et j'étais tellement excitée pour le 2ème ! Quand celui-ci est sorti, il a littéralement fait ma journée ! Mon seul problème avec lui (qui est petit) est la façon dont notre personnage semble glisser lorsque nous arrêtons de marcher. En plus de ça, j'aime tellement ce jeu ! Vraiment excité pour la partie 3 si vous en faites un!
J'espère que je peux faire 0 étoile Ce jeu annyoing donc je joue à ce jeu en mode Ghost Je jouais avec mon frère et je fais déjà les matchs Cat clock et Gas je l'ai déjà mis et j'allais attendre que mon frère fasse exploser le mur ensemble et 1 minite longtemps j'attends et il y a des publicités FLIPPING SUCK et ça rend mon jeu j'allais retourner au jeu Il ne me laissera pas partir Je le faisais CINQ FOIS DÉJÀ et LE JEU GLITCH ET ME FAIT COMMENCER CE JEU SUCK TRÈS BEAUCOUP JE VEUX LA FIN PAS ADS👎😡
Je dirais 4 étoiles parce que le jeu est trop bien réussi super graphisme l'histoire aussi est bien mais je mets pas 5 parce que je peux pas finir le jeu rod reste immobile à chaque endroit où je vais a part là maison au tout début donc je ne peux pas finir le jeu
8/10 (116 votes) - Télécharger Ice Scream 3: Horror Neighborhood Android Gratuitement. Ice Scream 3: Horror Neighborhood nous fait à nouveau affronter le
Joli jeu j'étais le fan de rod sérieusement j'apprécie ce jeu mais le problème c'est qu'il y a tellement de mb c'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles
est-ce qu'il y a le chapitre 3 pour continuer l'histoire ?
لم ألعبه ولاكن قمت بنضر ءليه٩
Télécharger Ice Scream: Horror Adventure pour Pc - Pcmac ...
امسحوا
Parler En Français Svp
Le jeu est parfait rien à dire
😨😨😨😓😓😫😫😱😱😱
Ce jeu était LE PIRE JEU QUE J'AI JAMAIS VU !!!!!!!!! J'ai aussi téléchargé la partie 1 elle était coincée dans la porte et j'ai essayé plusieurs gameplays gaspillé mon argent mais ça ne sert à rien maintenant j'ai joué la deuxième partie en espérant que ça va alors elle s'est aussi coincée dans la trappe C'EST JUSTE UN GASPILLAGE D'ARGENT ET DE TEMPS alors NE LE TÉLÉCHARGEZ PAS !!!!!!
Je ne pense pas que ce soit un bon jeu parce que c'est très difficile pour les enfants. J'essayais de terminer ce jeu pendant 4 semaines, mais je ne peux pas le rendre meilleur pour les enfants. Merci. prachi❤
Ice Scream 2: Horror Neighborhood Arcade tam
Ice Scream 2: Horror Neighborhood آرکیڈ hmq
Tu sais j'ai des cours de la cuisine et de la musique en crever de toute façon de toute ma famille en crever et de temps 6en il ya dit de la famille 5 jours que j'ai bouffé 5 ans en crever et que tout se disputer pour la toi et je ne lui dit de quoi il est à la tête que c'est lui qui est mort ou qu'il est mort ou que je
cettai très bien ses très jouable et j'ai adoré
Trop cool on peut être un fantôme
C'est un bon jeu et tout, mais le jeu dans le repaire est RIGGED J'appuierais sur jump et ce ne serait pas le cas ! Svp corrigez ça merciL
Ice Scream 2: Horror Neighborhood Arcade uzd
Je ne suis pas intéressé par ce jeu
C'est à dire jeux est bien 👌👍
J'aime ce jeu. Mais, je viens de gagner le jeu en mode fantôme😅
Se jeux est très bien mais rod reste toujours sûr notre passage.